Rechercher
Rechercher

Liban

L’interview du « Time », un sérieux camouflet pour le cabinet Mikati

Déjà ébranlé par des contradictions internes et par l’impact de l’acte d’accusation rendu public par le tribunal international, le gouvernement Mikati a encaissé un nouveau revers avec la publication par le Time de l’interview de l’un des responsables du Hezbollah accusé par le TSL d’être impliqué dans l’assassinat de Rafic Hariri. Le cadre hezbollahi affirme que le pouvoir connaît son lieu de résidence, mais n’est pas en mesure de l’arrêter.
Déjà ébranlé par des contradictions internes et par l’impact de l’acte d’accusation rendu public par le tribunal international, le gouvernement Mikati a encaissé un nouveau revers avec la publication par le Time de l’interview de l’un des responsables du Hezbollah accusé par le TSL d’être impliqué dans l’assassinat de Rafic Hariri. Le cadre hezbollahi affirme que le pouvoir...

commentaires (4)

Non, pas du tout M. Jordan nous vous en déplaise le LIBAN existe toujours et il sera là longtemps pour des siècles à venir. Votre commentaire manque de tact et je le trouve assez grossier monsieur.Je souhaiterai des MM. de l,OLJ la parution de mon commentaire. Une LIBANAISE parmi des millions de LIBANAIS. Marie Jose Malha.

Marie Jose Malha

06 h 26, le 23 août 2011

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Non, pas du tout M. Jordan nous vous en déplaise le LIBAN existe toujours et il sera là longtemps pour des siècles à venir. Votre commentaire manque de tact et je le trouve assez grossier monsieur.Je souhaiterai des MM. de l,OLJ la parution de mon commentaire. Une LIBANAISE parmi des millions de LIBANAIS. Marie Jose Malha.

    Marie Jose Malha

    06 h 26, le 23 août 2011

  • Pourquoi parle-t-on du Liban qui n'existe plus!!! Il y a Hezbollalande, et c'est tout!!!!! C'est la triste rigolade!!!!! Amitiés aux ex Libanais!

    thomas JORDAN

    05 h 27, le 22 août 2011

  • Quel journaliste oserait "inventer" une telle interview? Quel journaliste - regardant la Carte d'Identité de la personne - ne s'assurerait pas d'un minimum de vérification? C'est bien que la Justice Libanaise s'occuppe de cette affaire, car si elle s'avère véridique...les conclusions sont très simples à tirer! Reste à savoir si la Justice Libanaise va oser tout dire...

    Sylvia Laurent

    05 h 09, le 22 août 2011

  • Cela ne mérite qu'un ricanement!

    Petrossou

    02 h 22, le 22 août 2011

Retour en haut