Rechercher
Rechercher

Liban

Hachem : Nous promettons aux habitants de Ghajar d’assurer tous leurs besoins

Le député Qassem Hachem, en tournée aux alentours de Abbassieh-Ghajar, au Sud, a déclaré hier qu'en cas de retrait israélien du village de Ghajar, les autorités libanaises « promettent aux habitants d'assurer tous leurs besoins dans tous les domaines jusqu'à ce que le Golan soit libéré et redevienne soumis à la souveraineté syrienne ». Il a cependant estimé que « les dernières déclarations israéliennes sur un retrait de la partie libanaise de ce village ne sont qu'une maœuvre médiatique de plus, semblable à celles qui l'ont précédée durant les quatre dernières années ».
M. Hachem a estimé que « le retrait d'une terre occupée n'a pas besoin de manœuvres et de ballons d'essai médiatiques, il s'agit simplement d'appliquer les résolutions internationales ». Accusant les Israéliens « de vouloir simplement redorer leur blason aux yeux de l'opinion publique mondiale », le député a affirmé que l'application des résolutions « est de la responsabilité de l'ONU, qui poursuit sa politique de deux poids, deux mesures ».
Le député Qassem Hachem, en tournée aux alentours de Abbassieh-Ghajar, au Sud, a déclaré hier qu'en cas de retrait israélien du village de Ghajar, les autorités libanaises « promettent aux habitants d'assurer tous leurs besoins dans tous les domaines jusqu'à ce que le Golan soit libéré et redevienne soumis à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut