Washington : Aucune atteinte au TSL ne sera tolérée
OLJ /
le 11 novembre 2010 à 00h01
Assassinat Hariri À peine la longue séance du Conseil des ministres avait-elle été levée hier, après le renvoi du dossier des faux témoins aux calendes grecques compte tenu de la volonté du président Sleiman d'éviter à tout prix un vote sur ce sujet, que Washington annonçait, par la voix de Hillary Clinton, que l'affaiblissement du TSL est « intolérable ». « Tout effort pour discréditer, affaiblir ou retarder le travail du tribunal ne peut être toléré », a insisté Mme Clinton.
Assassinat Hariri À peine la longue séance du Conseil des ministres avait-elle été levée hier, après le renvoi du dossier des faux témoins aux calendes grecques compte tenu de la volonté du président Sleiman d'éviter à tout prix un vote sur ce sujet, que Washington annonçait, par la voix de Hillary Clinton, que...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.