Joseph Chaoul membre de la Haute Cour d’appel relevant de l’OIF
OLJ /
le 11 novembre 2010 à 02h12
Le président d'honneur du Conseil d'État, l'ancien ministre Joseph Chaoul, a reçu du secrétaire général de l'Organisation internationale de la francophonie (OIF), l'ancien président du Sénégal Abdo Diouf, un message dans lequel il l'informe de la décision de le nommer membre de la Haute Cour d'appel relevant de l'OIF. M. Chaoul a accepté cette désignation et devrait se rendre prochainement en France afin de prendre en charge ses nouvelles fonctions. Rappelons que lors du sommet des pays francophones qui s'est tenu récemment à Montreux, en Suisse, le président Michel Sleiman a été nommé vice-président de l'OIF.
Le président d'honneur du Conseil d'État, l'ancien ministre Joseph Chaoul, a reçu du secrétaire général de l'Organisation internationale de la francophonie (OIF), l'ancien président du Sénégal Abdo Diouf, un message dans lequel il l'informe de la décision de le nommer membre de la Haute Cour d'appel relevant de l'OIF.M. Chaoul...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.