Un député du Hamas arrêté par l’armée israélienne à Ramallah
OLJ /
le 11 novembre 2010 à 23h53
Un député du Hamas a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par l'armée israélienne près de Ramallah en Cisjordanie, a-t-on appris auprès du mouvement islamiste palestinien. Mahmoud al-Ramahi, secrétaire général du Parlement palestinien, a été arrêté à son domicile à el-Bireh, a précisé à l'AFP Omar Abdelrazaq, un haut responsable du Hamas en Cisjordanie. M. Abdelrazaq a accusé Israël de tenter ainsi de « saboter le système politique palestinien au moment où le Hamas tente de parvenir à une réconciliation avec le Fateh », en référence aux discussions entre les deux mouvements rivaux en cours à Damas. Le groupe parlementaire du Hamas a confirmé l'arrestation du député de même que l'armée israélienne.
Un député du Hamas a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par l'armée israélienne près de Ramallah en Cisjordanie, a-t-on appris auprès du mouvement islamiste palestinien. Mahmoud al-Ramahi, secrétaire général du Parlement palestinien, a été arrêté à son...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.