Crash d'un avion cubain: "aucun survivant" parmi les 68 personnes à bord (média cubain)
OLJ /
le 05 novembre 2010 à 09h20
Un avion de ligne intérieure cubaine ATR-72 s'est écrasé jeudi dans le centre de Cuba" et il n'y a aucun survivant" parmi les 68 personnes dont 28 étrangers, qui se trouvaient à bord, a affirmé le site internet officiel cubain Cubadebate.cu. Le site internet, connu pour publier les billets de l'ancien président Fidel Castro, a fait cette annonce sans autre commentaire en publiant "la liste des personnes décédées dans l'accident de l'ATR-72-212". Soixante-et-un passagers, dont neuf Argentins et sept Mexicains, et sept membres d'équipage cubains se trouvaient à bord de l'appareil de la compagnie publique cubaine AeroCaribbean reliant Santiago de Cuba (pointe extrême orientale de l'île) à La Havane.
Un avion de ligne intérieure cubaine ATR-72 s'est écrasé jeudi dans le centre de Cuba" et il n'y a aucun survivant" parmi les 68 personnes dont 28 étrangers, qui se trouvaient à bord, a affirmé le site internet officiel cubain Cubadebate.cu.Le site internet, connu pour publier les billets de l'ancien président Fidel Castro, a fait cette annonce...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial