Une délégation de haut rang du Parti communiste chinois a tenu hier une réunion avec le secrétaire général du Courant du futur, Ahmad Hariri, en présence de plusieurs responsables du Courant du futur. Dans un communiqué conjoint publié à l'issue de la réunion, les deux parties ont réaffirmé leur « soutien aux résolutions internationales relatives au Tribunal spécial pour le Liban afin de garantir la justice et la stabilité ».
La délégation du PC chinois et le Courant du futur ont en outre mis l'accent sur « le soutien au peuple libanais et au gouvernement d'union nationale dans leur lutte en vue de la liberté, de la stabilité et de l'unité nationale face à la politique israélienne dans la région ». En conclusion, le communiqué conjoint met aussi l'accent sur « le soutien à la lutte du peuple arabe palestinien pour l'édification d'un État palestinien ayant Jérusalem pour capitale ».
Notons, par ailleurs, que la délégation du PC chinois a également conféré hier avec les dirigeants du Parti communiste libanais.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
Une délégation de haut rang du Parti communiste chinois a tenu hier une réunion avec le secrétaire général du Courant du futur, Ahmad Hariri, en présence de plusieurs responsables du Courant du futur. Dans un communiqué conjoint publié à l'issue de la réunion, les deux parties ont réaffirmé leur...