Le maquillage, indispensable compagnon de voyage de Clinton
OLJ /
le 15 octobre 2010 à 23h53
La secrétaire d'État américaine Hillary Clinton, qui sillonne le monde dans le cadre de ses fonctions, a confié que sa trousse de maquillage faisait partie de son strict nécessaire de voyage pour gommer les effets du décalage horaire et le manque de sommeil. Dans une interview accordée à la chaîne américaine ABC et diffusée hier, Mme Clinton, l'une des femmes les plus photographiées au monde, a également indiqué qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre une telle vie : « Je n'aurais certainement jamais pu imaginer devenir secrétaire d'État. Je n'aurais pas imaginé non plus, quand j'avais l'âge de Chelsea (sa fille), (...), être mariée au président (américain Bill Clinton) et devenir Première Dame. C'est pour cette raison que j'aime chaque minute que je passe à représenter les États-Unis. »
La secrétaire d'État américaine Hillary Clinton, qui sillonne le monde dans le cadre de ses fonctions, a confié que sa trousse de maquillage faisait partie de son strict nécessaire de voyage pour gommer les effets du décalage horaire et le manque de sommeil. Dans une interview accordée à la chaîne américaine ABC et...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.