Seize protocoles d'entente et de coopération ont été signés hier entre le Liban et l'Iran dans les domaines suivants : promotion du commerce, protection du consommateur, énergie et eau, enseignement et éducation, technologies d'information et de communication, santé, sport, agriculture, artisanat, tourisme, environnement, échange médiatique. Ont également été signés des protocoles d'entente entre le ministère iranien du Pétrole et le ministère libanais de l'Énergie et de l'Eau, l'Agence de la République islamique d'information et l'Agence nationale d'information, ainsi qu'un programme exécutif de coopération dans le domaine de l'enseignement supérieur et des recherches scientifiques, et un protocole d'entente pour la fondation de la commission mixte pour l'investissement.
Seize protocoles d'entente et de coopération ont été signés hier entre le Liban et l'Iran dans les domaines suivants : promotion du commerce, protection du consommateur, énergie et eau, enseignement et éducation, technologies d'information et de communication, santé, sport, agriculture, artisanat, tourisme, environnement, échange médiatique. Ont également été signés des protocoles d'entente entre le ministère iranien du Pétrole et le ministère libanais de l'Énergie et de l'Eau, l'Agence de la République islamique d'information et l'Agence nationale d'information, ainsi qu'un programme exécutif de coopération dans le domaine de l'enseignement supérieur et des recherches scientifiques, et...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.