Iran: 18 morts dans une explosion accidentelle dans une base militaire mardi
OLJ /
le 13 octobre 2010 à 08h00
Dix-huit personnes ont été tuées et quatorze blessées dans une explosion accidentelle survenue mardi dans une base militaire d'entraînement des Gardiens de la révolution près de Korramabad (ouest), a déclaré un commandant local, cité mercredi par l'agence Fars. "Dans l'explosion dans une des bases des Gardiens de la révolution, 18 personnes ont été tuées et quatorze personnes blessées", a déclaré le commandant Yadollah Bouali, adjoint du chef des Gardiens de la révolution dans la province de Lorestan. "Un incendie s'est déclaré vers 11H00 locales (09H30 GMT) dans la base Imam Ali. Le feu s'est propagé et a atteint un dépôt de munitions tuant et blessant des employés", a-t-il ajouté.
Dix-huit personnes ont été tuées et quatorze blessées dans une explosion accidentelle survenue mardi dans une base militaire d'entraînement des Gardiens de la révolution près de Korramabad (ouest), a déclaré un commandant local, cité mercredi par l'agence Fars."Dans l'explosion dans une des bases des Gardiens de la...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial