Soutien aux réformes : Hassan tient une série de rencontres à Washington
OLJ /
le 12 octobre 2010 à 00h54
En marge des réunions semestrielles du FMI, la ministre des Finances Raya Hassan a tenu une série de rencontres avec ses homologues arabes et étrangers ainsi qu'avec des responsables au sein de la Banque mondiale (BM) et de la Caisse arabe pour le développement économique et social (CADES), avec lesquels elle s'est penchée sur la situation économique au Liban, les progrès réalisés au niveau des réformes structurelles, ainsi que les aides techniques et financières dont le Liban aurait besoin pour venir à bout de ces réformes. À ce sujet, la ministre Hassan a mis l'accent sur les failles qui entravent une meilleure gestion des finances publiques et la réforme de certains secteurs-clés, dont celui de l'Énergie. Ces réunions étaient en outre axées sur les moyens d'améliorer le climat des affaires au Liban en vue d'encourager les investissements, selon un communiqué publié par le ministère.
En marge des réunions semestrielles du FMI, la ministre des Finances Raya Hassan a tenu une série de rencontres avec ses homologues arabes et étrangers ainsi qu'avec des responsables au sein de la Banque mondiale (BM) et de la Caisse arabe pour le développement économique et social (CADES), avec lesquels elle s'est penchée sur la situation...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.