Signature à Vienne d’un accord visant à soutenir les PME touchées par la guerre de 2006
OLJ /
le 08 octobre 2010 à 01h14
L'Italie va contribuer à hauteur de 1,5 million d'euros à des projets conçus par l'Organisation des Nations unies pour le développement industriel (Onudi) pour relancer l'économie dans plusieurs régions du Liban, a annoncé l'ONU jeudi dans un communiqué. L'accord a été signé à Vienne par le directeur général de l'Onudi, Kandeh Yumkella, et l'ambassadeur italien auprès de l'organisation Gianni Ghisi, en présence de son homologue libanais Ishaya el-Khoury. Les actions seront centrées sur la revitalisation d'une trentaine de petites et moyennes entreprises du secteur agroalimentaire touchées par la guerre avec Israël en 2006, dans le nord et le sud du pays, ainsi que dans la vallée de la Bekaa.
L'Italie va contribuer à hauteur de 1,5 million d'euros à des projets conçus par l'Organisation des Nations unies pour le développement industriel (Onudi) pour relancer l'économie dans plusieurs régions du Liban, a annoncé l'ONU jeudi dans un communiqué.L'accord a été signé à Vienne par le directeur...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.