Issey Miyake à la source d’Évian pour la fin d’année
OLJ /
le 01 octobre 2010 à 01h05
Bouteille d’Évian customisée par Issey Miyake.
C'est au tour de la griffe japonaise d'habiller la bouteille d'Évian. Après Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier et Paul Smith, la série se poursuit avec « la » fleur d'Issey Miyake inspirée de son fameux plissé : le Pleats Please. Collector comme ses aînées, la bouteille est dès à présent disponible en édition limitée dans les grandes surfaces au prix de 1,99 euro. Nouveauté de cette quatrième collaboration, la fleur rose que l'on retrouvera dans les rayons des GMS se décline en vert dans les boutiques Miyake. Édition « ultra » collector, elle est proposée en exclusivité dans les deux magasins parisiens de la marque (rue Royale et boulevard Saint-Germain) et sur le site Web myevian.com.
C'est au tour de la griffe japonaise d'habiller la bouteille d'Évian. Après Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier et Paul Smith, la série se poursuit avec « la » fleur d'Issey Miyake inspirée de son fameux plissé : le Pleats Please. Collector comme ses aînées, la bouteille est dès à présent disponible...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.