Le TSL ira jusqu’au bout, « quoi qu’il arrive »...
OLJ / Par ,
le 29 septembre 2010 à 23h15
En attendant la publication de cet acte d'accusation qui continue de polariser tous les fantasmes, l'Alliance du 14 Mars continue de rappeler à qui serait tenté de l'oublier que le TSL ira jusqu'au bout, « quoi qu'il arrive », comme a insisté hier Ibrahim Najjar. « L'intimidation et les menaces ne serviront à rien », ont ajouté en écho les députés du Courant du futur, réunis sous la présidence de Saad Hariri.
En attendant la publication de cet acte d'accusation qui continue de polariser tous les fantasmes, l'Alliance du 14 Mars continue de rappeler à qui serait tenté de l'oublier que le TSL ira jusqu'au bout, « quoi qu'il arrive », comme a insisté hier Ibrahim Najjar. « L'intimidation et les menaces ne serviront à rien », ont ajouté en écho les députés du Courant du futur, réunis sous la présidence de Saad Hariri. Ce que certaines parties attendent du Premier ministre...« L’intimidation et la menace ne serviront à rien », affirme le Courant du futur...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.