Kabbani dénonce la fermeture du pont de Naccache pour un défilé de mode
OLJ /
le 29 septembre 2010 à 23h26
Le chef de la commission parlementaire des Travaux publics, des Transports et de l'Énergie, Mohammad Kabbani, a dénoncé hier la fermeture du pont de Naccache pour un défilé de mode. « Je joins ma voix à celle des citoyens qui ont été bloqués des heures dans les embouteillages à cause de la fermeture du pont et qui se prolongera durant trois jours pour un défilé de mode, et ce même si cet événement a pour but de lutter contre la drogue. » « Ce défilé de mode aurait dû avoir lieu ailleurs », a souligné M. Kabbani.
Le chef de la commission parlementaire des Travaux publics, des Transports et de l'Énergie, Mohammad Kabbani, a dénoncé hier la fermeture du pont de Naccache pour un défilé de mode. « Je joins ma voix à celle des citoyens qui ont été bloqués des heures dans les embouteillages à cause de la fermeture du pont et qui se...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.