L’ambassade US nie les mises en garde à l’intention de ses ressortissants
OLJ /
le 23 septembre 2010 à 01h16
L'ambassade des États-Unis au Liban a formellement démenti hier, dans un communiqué, une information parue le même jour dans le quotidien al-Akhbar, selon laquelle elle aurait demandé aux ressortissants américains de « quitter le territoire libanais dans une semaine au plus tard ». « Cette information est fabriquée de toutes pièces et elle est totalement fausse, poursuit le communiqué. L'ambassade demande au quotidien al-Akhbar de publier un démenti. » L'ambassade précise également qu'elle contacte les citoyens américains au Liban régulièrement pour les tenir au fait de toutes les nouvelles la concernant. Elle ajoute qu'il est possible de consulter les notes adressées aux ressortissants, dont la dernière est datée du 30 août 2010, sur le site Internet de l'ambassade : http ://lebanon.usembassy.gov/warden_messages.html.
L'ambassade des États-Unis au Liban a formellement démenti hier, dans un communiqué, une information parue le même jour dans le quotidien al-Akhbar, selon laquelle elle aurait demandé aux ressortissants américains de « quitter le territoire libanais dans une semaine au plus tard ». « Cette information est fabriquée de toutes pièces et elle est totalement fausse, poursuit le communiqué. L'ambassade demande au quotidien al-Akhbar de publier un démenti. » L'ambassade précise également qu'elle contacte les citoyens américains au Liban régulièrement pour les tenir au fait de toutes les nouvelles la concernant. Elle ajoute qu'il est possible de consulter les notes adressées aux...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.