Rechercher
Rechercher

Liban

Abdallah : Les raisons à l’origine de l’arrestation de Karam sont connues, personne ne peut le défendre

Abordant les raisons qui ont poussé le député Michel Aoun à lancer une campagne contre le président de la République Michel Sleiman, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ali Abdallah, a simplement affirmé hier que « les raisons qui ont conduit à l'arrestation du général Fayez Karam sont désormais connues. Il n'est plus possible, pour aucun courant politique, de critiquer l'arrestation d'un collaborateur avec Israël, puisqu'il n'est pas possible de le défendre ».
Se prononçant d'autre part sur le dossier des nominations, il a confié qu'un accord a été trouvé pour présenter trois noms de candidats, puis « le ministre concerné aura son avis à donner sur la question ». « Lors du dernier Conseil des ministres, nous ne nous sommes pas arrêtés sur les personnes mais bien sur le mécanisme (de nomination) en tant que tel. Le Courant patriotique libre était ainsi du même avis. » Il a ajouté : « Toutes les nominations seront effectuées durant l'année en cours, y compris pour les postes administratifs et sécuritaires. »
Quant au différend qui oppose le ministère des Finances à celui des Télécommunications concernant la manière dont les échéances financières doivent être versées, « il doit être résolu », a déclaré M. Abdallah. « Ce sujet a été suffisamment débattu en Conseil des ministres, il est temps de le résoudre, non de le débattre à nouveau. »
Abordant les raisons qui ont poussé le député Michel Aoun à lancer une campagne contre le président de la République Michel Sleiman, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ali Abdallah, a simplement affirmé hier que « les raisons qui ont conduit à l'arrestation du général Fayez Karam sont désormais connues....
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut