Rechercher
Rechercher

Agenda

Hommage à l’âme de Georges Seigneurie

Houeida KAMMOURIÉ-CHARARA
« Le soleil s'est couché avant l'aube », adieu mon petit ange... adieu. Bon voyage mon grand... Bon voyage.
Mon cher Georges, tu nous as quittés cet août 2010. J'ai eu un choc terrible. Ton premier voyage a été trop court et n'a duré que 22 printemps, le dernier durera pour l'éternité.
Que dire de cette boule d'énergie pleine de joie de vivre et de rêves ? Cette flamme de vie et de joie s'éteindre de si tôt !!! Je ne trouve pas de mots pour exprimer la douleur qui m'envahit... Rami n'en revient pas, moi non plus.
May, Ken et Pascale. Vous êtes dans mes pensées jour et nuit. Comment vous aider à dépasser cette épouvantable épreuve ? Je me sens tellement impuissante.
Je pense à toi May. Depuis cette nouvelle dévastatrice, je vois se dérouler sous mes yeux les images du film que nos petits bouts de chou ont vécu ensemble sur les bancs du Grand Lycée franco-libanais de Beyrouth. Que de souvenirs à partager... Que de moments inoubliables... Je me rappelle de leurs sorties nocturnes à Achrafieh sous la pluie. Qu'est-ce qu'il était spécial et « outgoing » ce beau garçon... Qu'est-ce qu'il était sûr de lui-même, vivace et rebelle.
Je me rappelle les cours de sports au Grand Lycée où je t'avais rencontré Ken, Georges et Rami qui jouaient ensemble. Combien de fois on a discuté de l'avenir de nos deux « mômes » au Lycée et quelques années plus tard à la LAU ?
May, aucun mot ne pourra soulager ta peine ; aucune consolation ne pourra apaiser tes souffrances ; aucun discours ne pourra faire revenir le temps et l'être cher, aucun !
J'ai perdu un fils aujourd'hui et quelque chose en moi s'est brisé. Que Dieu nous donne la force pour surmonter cet énorme chagrin et accepter son voyage vers l'ailleurs tout en priant qu'il soit meilleur.

Houeida KAMMOURIÉ-CHARARA
« Le soleil s'est couché avant l'aube », adieu mon petit ange... adieu. Bon voyage mon grand... Bon voyage.Mon cher Georges, tu nous as quittés cet août 2010. J'ai eu un choc terrible. Ton premier voyage a été trop court et n'a duré que 22 printemps, le dernier durera pour l'éternité.Que dire de cette boule d'énergie pleine de joie de vivre et de rêves ? Cette flamme de vie et de joie s'éteindre de si tôt !!! Je ne trouve pas de mots pour exprimer la douleur qui m'envahit... Rami n'en revient pas, moi non plus.May, Ken et Pascale. Vous êtes dans mes pensées jour et nuit. Comment vous aider à dépasser cette épouvantable épreuve ? Je me sens tellement impuissante.Je pense à toi May. Depuis...