Hariri : Si une faction libanaise se radicalise, nous la combattrons
OLJ /
le 03 septembre 2010 à 00h05
Saad Hariri entouré d’Amine Gemayel et de Boutros Harb, hier, à Koraytem. Photo Dalati et Nohra
Le Premier ministre s'est posé hier en chantre acharné de la modération, de la convivialité et de la parité islamo-chrétienne, assurant que si une faction libanaise se radicalisait, tombait dans les extrêmes, « tous les autres se mobiliseraient pour la ramener à la raison ». Saad Hariri s'exprimait au cours d'un iftar auquel assistaient, notamment, Amine Gemayel, Boutros Harb et Michel Eddé.
Le Premier ministre s'est posé hier en chantre acharné de la modération, de la convivialité et de la parité islamo-chrétienne, assurant que si une faction libanaise se radicalisait, tombait dans les extrêmes, « tous les autres se mobiliseraient pour la ramener à la raison ». Saad Hariri s'exprimait au cours d'un iftar auquel assistaient, notamment, Amine Gemayel, Boutros Harb et Michel Eddé.Hariri : Il ne suffit pas de parler de modération, de coexistence et de parité, il faut les appliquer...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.