L'ambassadeur de Turquie, Inan Ozyildiz, s'est rendu hier auprès du ministre de l'Agriculture, Hussein Hajj Hassan. Au cours de la réunion, les moyens de promouvoir les relations bilatérales ont été discutés. Prenant la parole, M. Hajj Hassan a mis l'accent sur « les relations positives entre le Liban et la Turquie surtout grâce à la politique efficace et juste menée par Ankara, qui défend les causes justes dans la région ». Il a aussi mis l'accent sur « la nécessité d'approfondir les relations stratégiques avec la Turquie qui soutient le projet nucléaire iranien ». Pour sa part, l'ambassadeur turc a mis l'accent sur l'histoire commune des pays de la région. Il a également évoqué « la politique des deux poids, deux mesures employée par l'Occident qui boycotte l'Iran à cause de son projet nucléaire qui vise à produire de l'électricité alors qu'il ferme l'œil quant à ceux qui sont en train de produire des armes nucléaires dans la région ».
L'ambassadeur de Turquie, Inan Ozyildiz, s'est rendu hier auprès du ministre de l'Agriculture, Hussein Hajj Hassan. Au cours de la réunion, les moyens de promouvoir les relations bilatérales ont été discutés.Prenant la parole, M. Hajj Hassan a mis l'accent sur « les relations positives entre le Liban et la Turquie surtout grâce à la politique efficace et juste menée par Ankara, qui défend les causes justes dans la région ». Il a aussi mis l'accent sur « la nécessité d'approfondir les relations stratégiques avec la Turquie qui soutient le projet nucléaire iranien ».Pour sa part, l'ambassadeur turc a mis l'accent sur l'histoire commune des pays de la région. Il a également...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.