Dix suspects ont été arrêtés après les heurts meurtriers du 24 août dernier entre le Hezbollah et les Ahbache, a indiqué l'armée, alors qu'un comité ministériel devait entamer hier des discussions sur le contrôle des armes dans la capitale. Dans une interview au journal as-Safir, le chef de l'armée Jean Kahwagi a affirmé que « les recherches par l'armée de suspects impliqués dans les heurts se poursuivent. Nous avons arrêté jusque-là 10 personnes ». Évoquant la proposition avancée par les forces du 14 Mars de faire de Beyrouth une zone « sans armes », le chef de l'armée a estimé que « cette décision est politique et revient au gouvernement qui regroupe les parties portant les armes ».
Dix suspects ont été arrêtés après les heurts meurtriers du 24 août dernier entre le Hezbollah et les Ahbache, a indiqué l'armée, alors qu'un comité ministériel devait entamer hier des discussions sur le contrôle des armes dans la capitale. Dans une interview au journal as-Safir, le chef de l'armée Jean Kahwagi a affirmé que « les recherches par l'armée de suspects impliqués dans les heurts se poursuivent. Nous avons arrêté jusque-là 10 personnes ».Évoquant la proposition avancée par les forces du 14 Mars de faire de Beyrouth une zone « sans armes », le chef de l'armée a estimé que « cette décision est politique et revient au...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.