Conseil supérieur de défense : les Libanais exigent du concret
OLJ /
le 31 août 2010 à 01h18
La réunion de la commission ministérielle était « très sérieuse », ont assuré hier les sources proches du Sérail. Photo Dalati Nohra
Les Libanais, en général, et les Beyrouthins, en particulier, attendent beaucoup de la réunion du Conseil supérieur de défense, cet après-midi, sous la présidence de Michel Sleiman. C'est la commission ministérielle chargée de mettre un terme à la profusion des armes dans la capitale qui a jeté hier cette patate brûlante entre les mains du CSD. En attendant, la polémique continue de battre son plein entre les ténors du 14 et du 8 Mars.
Les Libanais, en général, et les Beyrouthins, en particulier, attendent beaucoup de la réunion du Conseil supérieur de défense, cet après-midi, sous la présidence de Michel Sleiman. C'est la commission ministérielle chargée de mettre un terme à la profusion des armes dans la capitale qui a jeté hier cette patate brûlante entre les mains du CSD. En attendant, la polémique continue de battre son plein entre les ténors du 14 et du 8 Mars.Incidents de Bourj Abi Haïdar : la balle dans le camp du Conseil supérieur de la défenseLes séquelles politiques du clash Hezb-Ahbache s’aggraventPour le Hezbollah, une « occasion manquée » d’être à la hauteur du gouvernement d’union...Pour le 14 Mars, les armes du Hezb à Beyrouth sont...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.