Rechercher
Rechercher

Agenda - Funérailles

L’adieu à Maroun Karam

Les obsèques du poète Maroun Karam ont eu lieu hier en la cathédrale Saint-Élie à Antélias.

Les funérailles du poète Maroun Karam se sont déroulées hier en la cathédrale Saint-Élie, à Antélias, en présence de M. André Kassas et du député Ziyad Assouad, représentant respectivement le ministre de l'Information, Tarek Mitri, et le chef du Courant patriotique libre, Michel Aoun. Étaient également présents l'ancien député Edmond Rizk, le mohafez du Liban-Sud, Nicolas Abou Daher, le directeur de Radio Liban, Mohammad Ibrahim, les présidents des conseils municipaux de Jezzine et des notables du caza, ainsi que plusieurs poètes et artistes au nombre desquels figuraient notamment Wadih es-Safi et les poètes Michel Geha et Henri Zogheib, et le musicien Ihsan Mounzer.
L'office a été présidé par l'archevêque maronite de Saïda et de Deir el-Qamar, Mgr Élias Nassar, qui a rendu hommage à la mémoire du défunt.
De son côté, Wadih es-Safi a fait ses adieux au poète par une chanson écrite par le poète Michel Geha.

Les funérailles du poète Maroun Karam se sont déroulées hier en la cathédrale Saint-Élie, à Antélias, en présence de M. André Kassas et du député Ziyad Assouad, représentant respectivement le ministre de l'Information, Tarek Mitri, et le chef du Courant patriotique libre, Michel Aoun. Étaient également présents l'ancien député Edmond Rizk, le mohafez du Liban-Sud, Nicolas Abou Daher, le directeur de Radio Liban, Mohammad Ibrahim, les présidents des conseils municipaux de Jezzine et des notables du caza, ainsi que plusieurs poètes et artistes au nombre desquels figuraient notamment Wadih es-Safi et les poètes Michel Geha et Henri Zogheib, et le musicien Ihsan Mounzer.L'office a...