Rechercher
Rechercher

Liban

Une bande de trafiquants de drogue fuit le camp de Rachidiyé vers la Grèce

Une bande de trafiquants de drogue, formée de cinq personnes, a réussi à s'enfuir du camp de Rachidiyé pour la Grèce en passant par la Syrie. Une source sécuritaire a expliqué à l'agence al-Markaziya que les hommes, Nader el-Ali, Ala' Abdel-Ghani, Ali Mahmoud al-Charkaoui, Yasser Zahran et Issam Aziz, sont recherchés par la justice pour trafic de drogue, précisant qu'ils ont fui grâce à de faux passeports. Selon cette source, la bande était surveillée par le Fateh qui coordonne avec les services de sécurité libanais pour cerner les failles dont ont profité les trafiquants pour échapper à cette surveillance.
De son côté, le commandant de la sécurité palestinienne au Liban, le général Sobhi Abou Arab, a expliqué que le Fateh était déterminé à les arrêter, mais qu'ils avaient fui à l'intérieur du camp vers un quartier habité par des femmes et des enfants. « Nous avons alors refusé d'ouvrir le feu », a-t-il ajouté, soulignant que le Fateh les recherche pour « trafic de drogue et autres crimes ».

Une bande de trafiquants de drogue, formée de cinq personnes, a réussi à s'enfuir du camp de Rachidiyé pour la Grèce en passant par la Syrie. Une source sécuritaire a expliqué à l'agence al-Markaziya que les hommes, Nader el-Ali, Ala' Abdel-Ghani, Ali Mahmoud al-Charkaoui, Yasser Zahran et Issam Aziz, sont recherchés par la justice...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut