Les Ahbache ne seront « jamais » un poignard « dans le flanc de la résistance »...
OLJ /
le 28 août 2010 à 01h28
Dans son prêche du vendredi à la mosquée de Bourj Abi Haïdar, le vice-président des Ahbache, cheikh Abdel-Rahmane Ammache, s'est déclaré « profondément » désolé par les incidents de mardi dernier entre des membres de sa formation et d'autres du Hezbollah, et qui avaient fait 3 morts et 11 blessés. Rappelant que les Ahbache restent résolument « contre toute forme de zizanie ou de guerre civile » et qu'ils continueront, quoi qu'il arrive, de s'y opposer, cheikh Ammache a prôné la solidarité et la coopération entre les Libanais face à Israël. Il a enfin assuré qu'il n'existe « aucune connotation politique » à l'incident de Bourj Abi Haïdar et que les Ahbache « ne seront jamais un poignard planté dans le flanc de la résistance ».
Dans son prêche du vendredi à la mosquée de Bourj Abi Haïdar, le vice-président des Ahbache, cheikh Abdel-Rahmane Ammache, s'est déclaré « profondément » désolé par les incidents de mardi dernier entre des membres de sa formation et d'autres du Hezbollah, et qui avaient fait 3 morts et 11 blessés. Rappelant que les Ahbache restent résolument « contre toute forme de zizanie ou de guerre civile » et qu'ils continueront, quoi qu'il arrive, de s'y opposer, cheikh Ammache a prôné la solidarité et la coopération entre les Libanais face à Israël.Il a enfin assuré qu'il n'existe « aucune connotation politique » à l'incident de Bourj Abi Haïdar...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.