Rechercher
Rechercher

Liban

Les Ahbache ne seront « jamais » un poignard « dans le flanc de la résistance »...

Dans son prêche du vendredi à la mosquée de Bourj Abi Haïdar, le vice-président des Ahbache, cheikh Abdel-Rahmane Ammache, s'est déclaré « profondément » désolé par les incidents de mardi dernier entre des membres de sa formation et d'autres du Hezbollah, et qui avaient fait 3 morts et 11 blessés. Rappelant que les Ahbache restent résolument « contre toute forme de zizanie ou de guerre civile » et qu'ils continueront, quoi qu'il arrive, de s'y opposer, cheikh Ammache a prôné la solidarité et la coopération entre les Libanais face à Israël.
Il a enfin assuré qu'il n'existe « aucune connotation politique » à l'incident de Bourj Abi Haïdar et que les Ahbache « ne seront jamais un poignard planté dans le flanc de la résistance ».
Dans son prêche du vendredi à la mosquée de Bourj Abi Haïdar, le vice-président des Ahbache, cheikh Abdel-Rahmane Ammache, s'est déclaré « profondément » désolé par les incidents de mardi dernier entre des membres de sa formation et d'autres du Hezbollah, et qui avaient fait 3 morts et 11 blessés. Rappelant que les Ahbache restent résolument « contre toute forme de zizanie ou de guerre civile » et qu'ils continueront, quoi qu'il arrive, de s'y opposer, cheikh Ammache a prôné la solidarité et la coopération entre les Libanais face à Israël.Il a enfin assuré qu'il n'existe « aucune connotation politique » à l'incident de Bourj Abi Haïdar...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut