Rechercher
Rechercher

Liban

Incendie lors d’une soirée de mariage au Regency Palace : pas de victimes

Une soirée de mariage a viré au cauchemar, hier soir, lorsqu'un incendie gigantesque s'est déclaré à l'hôtel Regency Palace d'Adma, dans le Kesrouan.
Le feu s'est déclaré lorsque les organisateurs de la soirée ont allumé dans la salle des feux d'artifice (des mégavolcans) qui ont immédiatement atteint les rideaux et les tentures. La pièce s'est immédiatement transformée en un brasier. En dépit de la bousculade et du feu qui gagnait du terrain, il n'y a pas eu de victimes. Des cas d'évanouissement et d'asphyxie ont été signalés. Les personnes prises de malaise ont été secourues sur place par les volontaires de la Croix-Rouge libanaise.
Les dégâts provoqués par le sinistre sont importants.

Une soirée de mariage a viré au cauchemar, hier soir, lorsqu'un incendie gigantesque s'est déclaré à l'hôtel Regency Palace d'Adma, dans le Kesrouan.Le feu s'est déclaré lorsque les organisateurs de la soirée ont allumé dans la salle des feux d'artifice (des mégavolcans) qui ont immédiatement atteint les rideaux et les tentures. La pièce s'est immédiatement transformée en un brasier. En dépit de la bousculade et du feu qui gagnait du terrain, il n'y a pas eu de victimes. Des cas d'évanouissement et d'asphyxie ont été signalés. Les personnes prises de malaise ont été secourues sur place par les volontaires de la Croix-Rouge libanaise.Les dégâts provoqués par le...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut