Kassatly Chtaura : Nos produits ne contiennent pas de bactéries
OLJ /
le 28 août 2010 à 00h32
Dans un communiqué publié hier, la société libanaise productrice de sirops et jus, Kassatly Chtaura, a souligné qu'elle n'était « aucunement concernée par la récente mise en garde de la Direction de protection des consommateurs concernant la présence de bactéries dans certaines boissons commercialisées sur le marché ». Le communiqué souligne que les produits Kassatly sont conformes aux normes de sécurité alimentaire comme le prouvent les tests réalisés au laboratoire de Fanar, affilié au ministère de la Santé. Rappelons que la Direction de protection des consommateurs au sein du ministère de l'Économie avait publié jeudi un communiqué dans lequel elle avait averti les consommateurs contre la présence de sirops de réglisse, de jellab, de dattes indiennes et de limonades ainsi que des jus de fraise et de mangue abîmés dans plusieurs marchés à Beyrouth, Tripoli, Zahlé et Saïda, sans toutefois préciser les marques de ces produits.
Dans un communiqué publié hier, la société libanaise productrice de sirops et jus, Kassatly Chtaura, a souligné qu'elle n'était « aucunement concernée par la récente mise en garde de la Direction de protection des consommateurs concernant la présence de bactéries dans certaines boissons commercialisées sur le marché ». Le communiqué souligne que les produits Kassatly sont conformes aux normes de sécurité alimentaire comme le prouvent les tests réalisés au laboratoire de Fanar, affilié au ministère de la Santé. Rappelons que la Direction de protection des consommateurs au sein du ministère de l'Économie avait publié jeudi un communiqué dans lequel elle...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.