L'ancien député Adnane Traboulsi (proche des Ahbache) a souligné hier qu'une « délégation des Ahbache s'est rendue mercredi à Damas dans le cadre des visites effectuées pour maintenir le contact avec les autorités syriennes. La délégation a souligné que l'incident de Bourj Abi Haidar est personnel et non prémédité, a-t-il affirmé. Il est parfaitement normal que nous nous rendions à Damas et que nous nous réunissions avec les responsables syriens car les relations entre la Syrie et le Liban n'ont jamais été coupées », a-t-il ajouté.
« Nous avons réaffirmé aux autorités syriennes que l'incident de Bourj Abi Haidar est personnel et non prémédité et que nous tenons à la Résistance et que nous la soutenons », a indiqué M. Traboulsi.
L'ancien député a également noté que « le Hezbollah a promis lors d'une réunion tenue mercredi que ce genre d'incident ne se répétera pas ». Il a aussi souligné qu'il « fait confiance à l'armée libanaise qui a entamé son enquête sur l'incident », ajoutant que l'accrochage « a éclaté suite à un malentendu entre deux personnes ».
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats L'ancien député Adnane Traboulsi (proche des Ahbache) a souligné hier qu'une « délégation des Ahbache s'est rendue mercredi à Damas dans le cadre des visites effectuées pour maintenir le contact avec les autorités syriennes. La délégation a souligné que l'incident de Bourj Abi Haidar est personnel et non prémédité, a-t-il affirmé. Il est parfaitement normal que nous nous rendions à Damas et que nous nous réunissions avec les responsables syriens car les relations entre la Syrie et le Liban n'ont jamais été coupées », a-t-il ajouté.« Nous avons réaffirmé aux autorités syriennes que l'incident de Bourj Abi Haidar est personnel et non...