Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Pour les enfants du Children’s Cancer Center of Lebanon

Patrick CHOUEIFATY
Si l'on demandait aux Libanais de se mettre d'accord au-delà des dissensions sociales et des divergences politiques, deux points de convergence apparaîtraient unanimement : premièrement, les Libanais sont généreux et, deuxièmement, ils savent faire la fête et s'amuser. Ils savent même faire les deux à la fois, diront certains en rigolant.
Mais pourquoi rigolent-ils ? Penseraient-ils donc qu'amusement et générosité ne font pas bon ménage ?
Henri Habib Torbey, Konrad Joe Kanaan et leurs amis seraient bien aise de leur prouver le contraire. En effet, ces deux élèves de terminale au Collège Notre-Dame de Jamhour organisent une soirée caritative, intitulée « Eclectic », le 30 août 2010 au Skybar. Cet événement permet aux sceptiques et aux autres de joindre l'utile à l'agréable.
L'utile, puisque les fonds récoltés lors de cette soirée seront intégralement versés au Children's Cancer Center of Lebanon et permettront à cette association de sauver de nombreux enfants et de les accompagner, eux et leurs familles, dans cette terrible épreuve dont ils devraient être épargnés.
L'agréable, puisque le Skybar accueille cet événement, garantissant aux convives de jouir d'une ambiance électrique au son d'une sélection musicale réalisée par les DJ de Mix FM.
Les enfants du Children's Cancer Center of Lebanon et leurs familles ne vous demandent donc qu'une chose : aller faire la fête en ce 30 août au Skybar pour votre plus grand bien et le leur.

Patrick CHOUEIFATY
Si l'on demandait aux Libanais de se mettre d'accord au-delà des dissensions sociales et des divergences politiques, deux points de convergence apparaîtraient unanimement : premièrement, les Libanais sont généreux et, deuxièmement, ils savent faire la fête et s'amuser. Ils savent même faire les deux à la fois, diront certains en rigolant.Mais pourquoi rigolent-ils ? Penseraient-ils donc qu'amusement et générosité ne font pas bon ménage ?Henri Habib Torbey, Konrad Joe Kanaan et leurs amis seraient bien aise de leur prouver le contraire. En effet, ces deux élèves de terminale au Collège Notre-Dame de Jamhour organisent une soirée caritative, intitulée « Eclectic », le 30 août...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut