Bellemare juge « incomplètes » les informations du Hezbollah
OLJ /
le 25 août 2010 à 00h02
Le bureau du procureur du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), Daniel Bellemare, a jugé hier « incomplètes » les informations fournies par le Hezbollah et transmises au TSL par la justice libanaise, visant à prouver une implication d'Israël dans l'assassinat de Rafic Hariri, et réclamé les pièces manquantes. Pour sa part, Hassan Nasrallah a rappelé qu'il n'a pas voulu donner des preuves irréfutables, mais des indices qui ouvrent une piste.
Le bureau du procureur du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), Daniel Bellemare, a jugé hier « incomplètes » les informations fournies par le Hezbollah et transmises au TSL par la justice libanaise, visant à prouver une implication d'Israël dans l'assassinat de Rafic Hariri, et réclamé les pièces manquantes. Pour sa part, Hassan Nasrallah a rappelé qu'il n'a pas voulu donner des preuves irréfutables, mais des indices qui ouvrent une piste. Bellemare juge incomplètes les données du Hezbollah et réclame les éléments manquants...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.