Dans le jargon, on appelle ça une sacrée valise, remplie aux trois quarts par le seul Johan Voskamp, qui n'aura pas tardé à se mettre dans la poche les supporteurs de sa nouvelle formation. De mémoire de footballeur, rarement joueur n'a aussi bien réussi ses débuts. Marquer pour son premier match, ça ne fait jamais de mal. Alors, marquer huit buts... Certes, on ne peut pas parler de huit chef-d'œuvres. Mais le larron n'a pas usurpé son statut de renard des surfaces. Il a ainsi inscrit ses huit réalisations en... huit touches de balle. Toutes lâchées entre les 5,5 mètres et le point de penalty. Deux têtes de belle facture et six plats du pied imparables consécutifs à des débordements de ses partenaires. La saison passée, Voskamp avait fait trembler les filets à 22 reprises avec Helmond Sport. À ce rythme, son record personnel ne devrait pas tarder à voler en éclats.
Dans le jargon, on appelle ça une sacrée valise, remplie aux trois quarts par le seul Johan Voskamp, qui n'aura pas tardé à se mettre dans la poche les supporteurs de sa nouvelle formation. De mémoire de footballeur, rarement joueur n'a aussi bien réussi ses débuts. Marquer pour son premier match, ça ne fait jamais de mal. Alors, marquer huit buts... Certes, on ne peut pas parler de huit chef-d'œuvres. Mais le larron n'a pas usurpé son statut de renard des surfaces.Il a ainsi inscrit ses huit réalisations en... huit touches de balle. Toutes lâchées entre les 5,5 mètres et le point de penalty. Deux têtes de belle facture et six plats du pied imparables consécutifs à des débordements de ses partenaires. La saison...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.