Le comité exécutif de la Fédération libanaise de basket-ball a tenu hier sa réunion hebdomadaire en présence du président de la fédération, M. Georges Barakat, ainsi que de la majorité des membres. La principale décision prise par le comité est sans aucun doute la nomination des 30 joueurs d'élite du basket libanais. Ces joueurs devraient être répartis sur les clubs de première division, de manière à ce que chaque club puisse compter dans ses rangs au maximum cinq de ces joueurs.
Cette décision vise surtout à resserrer les écarts entre les différents clubs et redonner ainsi au basket-ball local, qui est devenu au fil de ces dernières années assez monotone vu la domination écrasante du Club sportif de Beyrouth, un nouvel élan et inciter les spectateurs à retourner sur les gradins, et aux téléspectateurs de regarder de nouveau les rencontres de championnat retransmises en direct sur leurs petits écrans.
Voici par ailleurs la liste de ces trente joueurs d'élite :
Roy Samaha, Ali Fakhreddine, Hussein Tawbé, Ali Mahmoud, Omar Turk, Fady el-Khatib, Mohammad Ibrahim, Joe Vogel, Jean Abdel-Nour, Élias Rustom, Élie Stephan, Mazen Mneimneh, Ali Kanaan, Bryan Feghali, Rami Akiki, Rony Fahed, Sabah Khoury, Bassem Balaa, Ghaleb Rida, Mohammad Hamdar, Jihad Murr, Mario Abboud, Rodrigue Akl, Matt Freijy, William Farès, Jad Bitar, Nadim Souhaid, Bassel Bouji, Karl Sarkis et Daniel Farès.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats Le comité exécutif de la Fédération libanaise de basket-ball a tenu hier sa réunion hebdomadaire en présence du président de la fédération, M. Georges Barakat, ainsi que de la majorité des membres. La principale décision prise par le comité est sans aucun doute la nomination des 30 joueurs d'élite du basket libanais. Ces joueurs devraient être répartis sur les clubs de première division, de manière à ce que chaque club puisse compter dans ses rangs au maximum cinq de ces joueurs.Cette décision vise surtout à resserrer les écarts entre les différents clubs et redonner ainsi au basket-ball local, qui est devenu au fil de ces dernières années assez monotone vu la domination...