Rechercher
Rechercher

Liban

Williams satisfait de la coopération entre les institutions publiques pour réduire les tensions

Le coordinateur des Nations unies au Liban Michael Williams s'est rendu hier au siège du ministre de l'Intérieur pour une rencontre avec Ziyad Baroud. À l'issue de l'entretien, Williams a salué les efforts déployés par le ministre de l'Intérieur pour préserver le calme et la stabilité internes. Williams a aussi déclaré avoir évoqué avec le ministre Baroud tous les sujets de l'heure, notamment l'application de la résolution 1701. Il a aussi rendu hommage aux efforts déployés par le président Sleiman, par le président de la Chambre Nabih Berry et le Premier ministre Saad Hariri, pour maintenir le dialogue ouvert entre toutes les parties, grâce notamment à la réunion de la conférence de dialogue la semaine dernière.
Williams a aussi félicité le Parlement libanais pour les trois projets de loi adoptés au sujet de la convention d'Oslo (sur les bombes à fragmentations), sur les droits civils des Palestiniens et sur les ressources pétrolières. Enfin, il a exprimé sa satisfaction de voir les institutions étatiques fonctionner en harmonie pour réduire la tension dans le pays.
Le coordinateur des Nations unies au Liban Michael Williams s'est rendu hier au siège du ministre de l'Intérieur pour une rencontre avec Ziyad Baroud. À l'issue de l'entretien, Williams a salué les efforts déployés par le ministre de l'Intérieur pour préserver le calme et la stabilité internes. Williams a aussi déclaré avoir évoqué avec le ministre Baroud tous les sujets de l'heure, notamment l'application de la résolution 1701. Il a aussi rendu hommage aux efforts déployés par le président Sleiman, par le président de la Chambre Nabih Berry et le Premier ministre Saad Hariri, pour maintenir le dialogue ouvert entre toutes les parties, grâce notamment à la réunion de la conférence de...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut