Kamel Ben Arfa, père de Hatem, estime que son fils, qui ne s'entraîne plus à Marseille, est « victime d'un gourou », son conseiller, qui « lui a presque lavé le cerveau » et « lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps », selon des propos parus hier dans Le Parisien.
Le père de l'attaquant international avance encore que c'est le conseiller de son fils « qui lui a fait croire que c'était superfacile de lui trouver un nouveau club ».
Le conseiller du joueur se défend dans Le Parisien : « Seuls l'avenir et la carrière de Hatem m'importent (...) Le père de Hatem ne comprend rien à la situation. Il noircit volontairement le tableau. »
Le 12 août, Hatem Ben Arfa avait refusé de s'entraîner et avait quitté le centre d'entraînement marseillais. Le joueur reproche à ses dirigeants de lui avoir accordé un bon de sortie avant de se raviser pour tenter de le garder. Dans une interview à L'Équipe, Ben Arfa s'estimait traité comme « un paquet de lessive », se disant prêt « à mettre sa carrière entre parenthèses » plutôt que de continuer à jouer à Marseille.
Le Werder Brême serait intéressé par le joueur, selon les propos du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, dimanche sur RTL.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats Kamel Ben Arfa, père de Hatem, estime que son fils, qui ne s'entraîne plus à Marseille, est « victime d'un gourou », son conseiller, qui « lui a presque lavé le cerveau » et « lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps », selon des propos parus hier dans Le Parisien.Le père de l'attaquant international avance encore que c'est le conseiller de son fils « qui lui a fait croire que c'était superfacile de lui trouver un nouveau club ».Le conseiller du joueur se défend dans Le Parisien : « Seuls l'avenir et la carrière de Hatem m'importent (...) Le père de Hatem ne comprend rien à la situation. Il noircit volontairement le tableau. »Le 12...