Le club de 1re division allemande de Hoffenheim va compenser, en partie, le départ du Brésilien Carlos Eduardo en achetant le milieu de terrain du VfB Stuttgart, Sebastian Rudy, et l'attaquant colombien du Herta Berlin, Adrian Ramos, a annoncé hier le quotidien Bild. Le club a refusé de confirmer le transfert de Rudy, mais a indiqué que la signature devrait avoir lieu dans très peu de temps. Hoffenheim suivait le joueur de très près depuis longtemps et débourserait près de 4 millions d'euros pour sa venue. Dimanche, au cours de la 1re journée de championnat, Rudy ne figurait pas dans les 11 titulaires pour la rencontre Mayence-Stuttgart (2-0). Il a passé la traditionnelle visite médicale hier. Après Marvin Compper, Andreas Beck, Tobias Weis, Boris Vukcevic et Mathias Jaissle, Sebatian Rudy est le 6e joueur de Stuttgart à rejoindre le club rival de Hoffenheim. Pour compenser le départ de Carlos Eduardo, Hoffenheim pisterait également Ilkay Gündogan de Nuremberg.
Le club de 1re division allemande de Hoffenheim va compenser, en partie, le départ du Brésilien Carlos Eduardo en achetant le milieu de terrain du VfB Stuttgart, Sebastian Rudy, et l'attaquant colombien du Herta Berlin, Adrian Ramos, a annoncé hier le quotidien Bild.Le club a refusé de confirmer le transfert de Rudy, mais a indiqué que la signature devrait avoir lieu dans très peu de temps. Hoffenheim suivait le joueur de très près depuis longtemps et débourserait près de 4 millions d'euros pour sa venue. Dimanche, au cours de la 1re journée de championnat, Rudy ne figurait pas dans les 11 titulaires pour la rencontre Mayence-Stuttgart (2-0). Il a passé la traditionnelle visite médicale hier.Après Marvin Compper, Andreas Beck, Tobias Weis,...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.