Le Hezbollah a violemment critiqué hier le rapport sur l'application de la 1559, reprochant à Roed-Larsen, son auteur, « d'attiser les conflits internes » et d'obtenir ses informations d'Israël. Le général Aoun est allé, lui, jusqu'à accuser Ban Ki-moon d'ingérence. Pour sa part, Washington a mis un bémol à ses accusations en affirmant qu'il enquête toujours sur « les allégations » israéliennes au sujet de la livraison de Scud au Hezbollah, par la Syrie.
Le Hezbollah a violemment critiqué hier le rapport sur l'application de la 1559, reprochant à Roed-Larsen, son auteur, « d'attiser les conflits internes » et d'obtenir ses informations d'Israël. Le général Aoun est allé, lui, jusqu'à accuser Ban Ki-moon d'ingérence. Pour sa part, Washington a mis un bémol à ses accusations en affirmant qu'il enquête toujours sur « les allégations » israéliennes au sujet de la livraison de Scud au Hezbollah, par la Syrie.Le Hezbollah stigmatise le rapport sur la 1559 et s’en prend à Roed-LarsenTransfert de missiles au Hezbollah : les États-Unis continuent d’examiner l’affairePas de preuves de la livraison de Scud au Hezbollah, affirme Gafo ...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.