Tirs d’obus et d’armes automatiques de Gaza vers Israël
OLJ /
le 11 août 2009 à 00h55
Des Palestiniens ont tiré hier à partir de la bande de Gaza un obus de mortier et à l'arme automatique en direction du sud d'Israël sans faire de victimes, a indiqué l'armée israélienne. L'obus est tombé dans un champ près du point de passage de Karni, entre Israël et la bande de Gaza contrôlée par le Hamas, a précisé le porte-parole de l'armée. Par la suite, des Palestiniens ont tiré vers des civils et des soldats dans un secteur situé en Israël, a-t-il ajouté sans donner d'autres détails. Avant l'aube, l'aviation israélienne a mené pour la première fois depuis le 14 juin un raid dans le sud de la bande de Gaza à la suite de tirs de roquettes et d'obus de mortier dimanche soir en direction d'Israël, qui n'ont pas fait de victimes.
Des Palestiniens ont tiré hier à partir de la bande de Gaza un obus de mortier et à l'arme automatique en direction du sud d'Israël sans faire de victimes, a indiqué l'armée israélienne. L'obus est tombé dans un champ près du point de passage de Karni, entre Israël et la bande de Gaza contrôlée par le Hamas, a...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.