Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Tirs d’obus et d’armes automatiques de Gaza vers Israël

Des Palestiniens ont tiré hier à partir de la bande de Gaza un obus de mortier et à l'arme automatique en direction du sud d'Israël sans faire de victimes, a indiqué l'armée israélienne. L'obus est tombé dans un champ près du point de passage de Karni, entre Israël et la bande de Gaza contrôlée par le Hamas, a précisé le porte-parole de l'armée. Par la suite, des Palestiniens ont tiré vers des civils et des soldats dans un secteur situé en Israël, a-t-il ajouté sans donner d'autres détails.
Avant l'aube, l'aviation israélienne a mené pour la première fois depuis le 14 juin un raid dans le sud de la bande de Gaza à la suite de tirs de roquettes et d'obus de mortier dimanche soir en direction d'Israël, qui n'ont pas fait de victimes.
Des Palestiniens ont tiré hier à partir de la bande de Gaza un obus de mortier et à l'arme automatique en direction du sud d'Israël sans faire de victimes, a indiqué l'armée israélienne. L'obus est tombé dans un champ près du point de passage de Karni, entre Israël et la bande de Gaza contrôlée par le Hamas, a...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut