Selon le magazine Ara', relevant du Gulf Research Center (un centre de recherche établi dans le Golfe), l'indice de confiance des consommateurs a reculé au Liban de 5,6 % en juillet, à 185 points, en raison de l'incertitude concernant la formation du prochain gouvernement. L'indice, qui englobe trois sous-indices, à savoir le niveau de revenus, les conditions économiques ainsi que la situation sécuritaire, avait atteint le pic historique de 196 points en juin dernier. Selon l'étude, rapportée par Lebanon Brief de la BlomInvest, le sous-indice se rapportant au niveau de revenus a toutefois augmenté de 5,5 %, grâce à l'essor de l'activité touristique et son impact positif sur l'ensemble de l'économie. Cela s'est fait notamment sentir à Beyrouth, où le sous-indice a augmenté de 15 % pour atteindre le record de 193 points.
Selon le magazine Ara', relevant du Gulf Research Center (un centre de recherche établi dans le Golfe), l'indice de confiance des consommateurs a reculé au Liban de 5,6 % en juillet, à 185 points, en raison de l'incertitude concernant la formation du prochain gouvernement. L'indice, qui englobe trois sous-indices, à savoir le niveau de revenus, les conditions...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.