Les FL s’apprêtent à déposer plainte contre l’ancien ministre
OLJ /
le 10 août 2009 à 01h04
Le député des Forces libanaises, Antoine Zahra, a annoncé hier que son parti s'apprête à déposer plainte contre l'ancien ministre Wi'am Wahhab pour avoir accusé les FL de créer des cellules de sécurité dans certaines régions libanaises. M. Zahra s'exprimait lors du dîner annuel du bureau des FL à Batroun. Dans son intervention, le député a affirmé que les FL « sont attachées à leurs principes. Elles soutiennent et encouragent le Premier ministre désigné, Saad Hariri ». Évoquant ensuite la mise sur pied du gouvernement d'union nationale, le député a affirmé qu'« un gouvernement qui regroupe des personnes qui n'ont pas la confiance de leurs électeurs ne pourra bénéficier de l'appui du peuple ».
Le député des Forces libanaises, Antoine Zahra, a annoncé hier que son parti s'apprête à déposer plainte contre l'ancien ministre Wi'am Wahhab pour avoir accusé les FL de créer des cellules de sécurité dans certaines régions libanaises. M. Zahra s'exprimait lors du dîner annuel du bureau des FL à Batroun....
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.