La formation du cabinet dans l’attente d’une rencontre Hariri-Joumblatt
OLJ /
le 07 août 2009 à 00h43
Les efforts entrepris ces dernières 48 heures pour colmater les brèches qui menaçaient de lézarder la majorité - après les déclarations-chocs de Walid Joumblatt - ont semble-t-il réussi à restaurer un semblant de calme sur la scène politique locale. Beaucoup de travail reste cependant à faire et tous les efforts sont actuellement axés sur la préparation d'une rencontre Joumblatt-Hariri, étape nécessaire sur la voie de la formation du nouveau cabinet.
Les efforts entrepris ces dernières 48 heures pour colmater les brèches qui menaçaient de lézarder la majorité - après les déclarations-chocs de Walid Joumblatt - ont semble-t-il réussi à restaurer un semblant de calme sur la scène politique locale. Beaucoup de travail reste cependant à faire et tous les efforts sont...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.