Abdo : L’acte d’accusation du TSL va provoquer un séisme au Liban
OLJ /
le 20 juillet 2009 à 02h19
Dans un entretien avec La Voix du Liban, l'ancien directeur des SR de l'armée, le général Johnny Abdo, a estimé que l'acte d'accusation du TSL qui devra être publié prochainement aura l'effet d'un séisme au Liban et dans le monde arabe. C'est pourquoi, selon lui, le Liban a intérêt à avoir un gouvernement avant cette échéance afin de se prémunir contre les conséquences de ce séisme sur sa situation interne. Abdo a insisté sur le fait que l'harmonie devrait régner au sein des membres du gouvernement avant la publication de l'acte d'accusation pour être en mesure de préserver la stabilité interne du pays. Il a aussi affirmé que Saad Hariri a suffisamment de convictions nationales pour absorber de la façon qui sert le mieux les intérêts du pays l'acte d'accusation à venir, sans pour autant renoncer à la vérité et à la justice. Abdo a encore déclaré que les nouvelles positions de Walid Joumblatt suscitent des interrogations et un malaise au sein de la communauté druze.
Dans un entretien avec La Voix du Liban, l'ancien directeur des SR de l'armée, le général Johnny Abdo, a estimé que l'acte d'accusation du TSL qui devra être publié prochainement aura l'effet d'un séisme au Liban et dans le monde arabe. C'est pourquoi, selon lui, le Liban a intérêt à avoir un gouvernement avant cette échéance afin de se prémunir contre les conséquences de ce séisme sur sa situation interne. Abdo a insisté sur le fait que l'harmonie devrait régner au sein des membres du gouvernement avant la publication de l'acte d'accusation pour être en mesure de préserver la stabilité interne du pays. Il a aussi affirmé que Saad Hariri a suffisamment de convictions nationales pour absorber...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.