Rencontre Nasrallah-Kabalan : les réseaux d’espionnage sont une vraie menace
OLJ /
le 13 juillet 2009 à 01h49
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a discuté hier avec le vice-président du Conseil supérieur chiite Abdel Amir Kabalan, en présence du mufti Ahmad Kabalan. Les discussions ont été axées sur les derniers développements sur la scène locale, mais également sur l'offensive israélienne de 2006 et « la victoire historique réalisée par la Résistance et ses sacrifices ». Les deux hommes ont mis l'accent sur les dangers qui continuent de menacer le Liban à l'aune des menaces israéliennes qui se poursuivent et des « réseaux d'espionnage implantés à l'intérieur et qui constituent une menace pour la stabilité interne ». « C'est contre cela qu'il faut se dresser de toutes nos forces afin de réprimer les personnes impliquées dans cette action qui vise le pays et le peuple », ont estimé Hassan Nasrallah et Abdel Amir Kabalan.
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a discuté hier avec le vice-président du Conseil supérieur chiite Abdel Amir Kabalan, en présence du mufti Ahmad Kabalan. Les discussions ont été axées sur les derniers développements sur la scène locale, mais également sur l'offensive israélienne...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.