Après avoir été dépêché par le chef du CPL, le général Michel Aoun, auprès du Premier ministre désigné, Saad Hariri, le ministre sortant des Télécommunications, Gebran Bassil, s'est rendu hier auprès du secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, avec qui il a effectué un tour d'horizon des concertations entreprises au sujet du gouvernement ainsi que l'action de l'opposition au cours de la prochaine période.
Après avoir été dépêché par le chef du CPL, le général Michel Aoun, auprès du Premier ministre désigné, Saad Hariri, le ministre sortant des Télécommunications, Gebran Bassil, s'est rendu hier auprès du secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, avec qui il a...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.