La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s'est associée au déjeuner annuel organisé par Caritas-Liban à Tripoli. Elle a été accueillie à cette occasion par le président de Caritas-Liban, le père Louis Samaha, le vicaire épiscopal maronite de Tripoli, Mgr Georges Aboujaoudé, le député Samir Jisr, le président du conseil municipal de Tripoli, Rachid Jamali, le président du conseil municipal de Mina, Abdel-Kader Alameddine, et le mohafez du Liban-Nord, Nassif Kalouche.
Dans un discours de circonstance, le père Louis Samaha a notamment souligné que la Fondation al-Walid ben Talal et Caritas partagent le même souci d'aider l'homme et de préserver sa dignité, indépendamment de son allégeance, de sa race ou de sa religion. Le père Samaha a rendu hommage à l'action entreprise sur ce plan par Mme Solh, soulignant que grâce à cette action, la Fondation et Caritas ont réussi à assurer nombre de besoins vitaux aux plus nécessiteux.
De son côté, Mme Solh a également mis l'accent sur l'importance de la coopération entre la Fondation et Caritas.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s'est associée au déjeuner annuel organisé par Caritas-Liban à Tripoli. Elle a été accueillie à cette occasion par le président de Caritas-Liban, le père Louis Samaha, le vicaire épiscopal maronite de Tripoli, Mgr Georges...