Le député Alain Aoun a estimé hier que « les divergences qui ont lieu au sein du camp du 14 Mars au sujet de la visite du Premier ministre désigné, Saad Hariri, en Syrie dénotent un flottement politique au sein des membres de ce regroupement, chose à laquelle nous avons souvent attiré l'attention lorsque nous avions indiqué que rien ne pouvait rapprocher les membres de ce camp excepté le rejet et la haine de l'autre camp ».
Et de poursuivre : « Ce qui se passe aujourd'hui prouve qu'il n'y a pas une seule vision politique chez les forces du 14 Mars, de même qu'il n'y a aucune collaboration entre eux », a-t-il dit dans un entretien accordé à l'agence al-Anba'.
Selon M. Aoun, la politique suivie par le camp du 14 Mars est celle de la « surenchère, des discours et des slogans politiques qui ne peuvent se concrétiser car ils sont en dehors de toute réalité ».
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
Le député Alain Aoun a estimé hier que « les divergences qui ont lieu au sein du camp du 14 Mars au sujet de la visite du Premier ministre désigné, Saad Hariri, en Syrie dénotent un flottement politique au sein des membres de ce regroupement, chose à laquelle nous avons souvent attiré l'attention lorsque nous avions indiqué...