Medvedev : De nouvelles sanctions seraient contreproductives
OLJ /
le 06 juillet 2009 à 01h13
Le président russe Dmitri Medvedev a estimé que des sanctions supplémentaires contre l'Iran seraient « contreproductives », alors qu'il était interrogé sur le programme nucléaire controversé de Téhéran dans une interview diffusée samedi par la télévision italienne Rai. « Si je comprends bien, les États-Unis voudraient établir des rapports plus ouverts et plus directs avec l'Iran. Nous appuyons ce choix (...) », a-t-il déclaré dans cette interview, avant sa venue en Italie pour le sommet du G8.
Le président russe Dmitri Medvedev a estimé que des sanctions supplémentaires contre l'Iran seraient « contreproductives », alors qu'il était interrogé sur le programme nucléaire controversé de Téhéran dans une interview diffusée samedi par la télévision italienne Rai. « Si je...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.