L'Hôpital Rizk a annoncé dans un communiqué publié hier avoir signé un accord de vente avec une société privée affiliée à la Lebanese American University (LAU). « Ceci permettra à l'université de profiter des ressources considérables de l'hôpital pour développer ses programmes académiques et pousser en avant ses recherches médicales, a ajouté le texte. L'hôpital permettra aux étudiants en médecine, pharmacie et infirmerie de la LAU de développer leurs compétences en matière médicale. »
Selon le communiqué, l'hôpital, dans sa nouvelle formule, portera le nom de « Centre médical universitaire - Hôpital Rizk ». Un programme visant à développer ses différents départements et centres de spécialités devrait être dévoilé bientôt. « Ce projet fera de l'hôpital un des principaux centres hospitaliers à l'échelle régionale », a souligné le texte.
Le texte a également indiqué que tous les départements de l'hôpital continueront à fonctionner normalement et que les équipes médicales fourniront leurs services aux patients sans aucune altération, alors que la nouvelle administration s'occupe de gérer les affaires administratives.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
L'Hôpital Rizk a annoncé dans un communiqué publié hier avoir signé un accord de vente avec une société privée affiliée à la Lebanese American University (LAU). « Ceci permettra à l'université de profiter des ressources considérables de l'hôpital pour développer ses programmes...