Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri : Des concertations sont en cours pour consolider la stabilité au Liban

Le chef du Bloc du futur Saad Hariri a clôturé hier sa visite en Égypte par une réunion qu'il a tenue avec le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa. La réunion s'est tenue en présence de l'ancien député Bassem Sabeh, de l'ambassadeur du Liban au Caire, Khaled Ziadé, et de Nader Hariri, conseiller du chef du Bloc du futur.
À l'issue de la réunion, M. Hariri a souhaité qu'il « n'y ait plus de perturbations au Liban », notant que « la situation est actuellement calme ». Il a indiqué qu'actuellement, « des concertations sont en cours pour consolider la stabilité et l'économie au Liban. Nous œuvrons pour l'entente entre les Libanais de façon à traduire concrètement les résultats des élections législatives ».
En réponse à une question, M. Hariri a souligné qu'un « président de la Chambre devrait être élu et des consultations obligatoires devraient être tenues. Nous souhaitons que cela se passe dans les jours à venir ».
Auparavant dans la journée, M. Hariri, accompagné de la délégation libanaise, s'était entretenu avec le président égyptien Hosni Moubarak.
Dans la soirée de lundi à mardi, M. Hariri avait été l'hôte à dîner du ministre égyptien des Affaires étrangères, Ahmad Abou el-Gheit.
Le chef du Bloc du futur Saad Hariri a clôturé hier sa visite en Égypte par une réunion qu'il a tenue avec le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa. La réunion s'est tenue en présence de l'ancien député Bassem Sabeh, de l'ambassadeur du Liban au Caire, Khaled Ziadé, et de Nader Hariri, conseiller du chef...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut