Salloukh reçoit une copie des lettres de créance de l’ambassadeur syrien
OLJ /
le 29 mai 2009 à 01h06
Le ministre des Affaires étrangères et des Émigrés, Faouzi Salloukh, a reçu hier une copie des lettres de créance de l'ambassadeur de la République arabe syrienne au Liban, Ali Abdelkarim Ali, avant leur présentation, aujourd'hui, au président de la République, Michel Sleiman. La cérémonie s'est déroulée en présence du directeur du protocole au ministère, l'ambassadeur Georges Siam, du directeur du bureau du ministre, Hani Chmaytelli, et du chargé d'affaires syrien, Chawki Chamat. Le ministre Salloukh a souhaité au nouvel ambassadeur que sa mission reflète « l'excellence des relations fraternelles entre les deux pays ». Il a estimé que « cette étape est à la base du renforcement des relations bilatérales entre le Liban et la Syrie ».
Le ministre des Affaires étrangères et des Émigrés, Faouzi Salloukh, a reçu hier une copie des lettres de créance de l'ambassadeur de la République arabe syrienne au Liban, Ali Abdelkarim Ali, avant leur présentation, aujourd'hui, au président de la République, Michel Sleiman. La cérémonie s'est...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.