Un homme dans sa trentaine meurt, cogné par une voiture
OLJ /
le 29 mai 2009 à 03h11
La direction générale des FSI a indiqué dans un communiqué qu'un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort sur l'autoroute de Jounieh, à la hauteur du pont Fouad Chéhab, après avoir été cogné par une voiture. L'homme, qui n'a pas été identifié, serait mort sur le coup. Il est brun, grand, mince, aux cheveux courts. Il a une moustache et une petite barbiche et porte un pantalon noir de marque UFO, ainsi qu'une chemise de couleur. Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital gouvernemental de Baabda. La direction générale des FSI appelle ses proches à se rendre à l'hôpital indiqué pour identifier la victime et à contacter la gendarmerie de Jounieh aux numéros suivants : 09/917000 et 09/914370.
La direction générale des FSI a indiqué dans un communiqué qu'un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort sur l'autoroute de Jounieh, à la hauteur du pont Fouad Chéhab, après avoir été cogné par une voiture. L'homme, qui n'a pas été identifié, serait mort sur le coup. Il est brun, grand, mince, aux cheveux courts. Il a une moustache et une petite barbiche et porte un pantalon noir de marque UFO, ainsi qu'une chemise de couleur. Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital gouvernemental de Baabda. La direction générale des FSI appelle ses proches à se rendre à l'hôpital indiqué pour identifier la victime et à contacter la...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.